AccueilRestez informésRevue de presseDL du 30/11/2016

DL du 30/11/2016

Football : le onze fanion poursuit sa marche en avant

Équipe 1 : USM – SMS 1-0 L’affiche s’annonçait prometteuse. Elle n’a pas été à la hauteur des attentes entre des Modanais en manque de rythme et des Saint Michelains trop frileux se recroquevillant en défense. Les locaux prenaient la direction des opérations . Ils se créaient des opportunités par Billale Behladi (6e), Francesco Vitello (7e) ou encore Nicolas Desserich (16e) mais elles n’aboutissaient pas. Il conviendra d’attendre la 25e pour voir l’ouverture du score. Francesco Vitiello ratait son centre de la gauche qui se transformait en lob et le ballon finissait au fond des filets. Axel Perret aurait pu doubler la mise mais sa tête trop croisée, finissait hors du cadre (36e). La seconde période était tristounette même si les Modanais pouvaient se mettre définitivement à l’abri par Loïc Marquès (65e) et Nicolas Desserich (83e). Dans le même temps, Saint Michel s’offrait deux occasions de revenir à la marque. L’une sur une frappe de loin qui terminait sa course dans le petit filet extérieur (74e). L’autre sur un tir à l’entrée de la surface détournée par Pierre Gaspar (81e). Trop de déchets techniques, le manque de rapidité dans la transmission du ballon et une finition défaillante ont fait défaut aux hommes de Cédric Faccio. Ils ont pris les 4 points de la victoire et conservent la tête de la poule.

Équipe 2 : Bozel – USM 3-2 Les Tarins ouvraient le score dès la 5e. Les Modanais égalisaient par Ahmed Miles 20e. En deuxième période, Bozel marquait deux buts coup sur coup. Ahmed Miles réduisait la marque (80e). Malgré d’ultimes efforts, les Modanais ne parvenaient pas à arracher les points du nul.

Chez les jeunes. Les U17 B de l’Entente ont disposé d’Aiguebelle 3-2. Les U15 A ont été battu par Chambéry foot 5-2. Les U15 A se sont imposés contre Saint Rémy 5-0. Les U13 A ont été dominés par Chambéry Savoie foot 9-0. Les U13 B ont subi la loi du Nivolet 8-1.

Les U11 A ont signé six victoires. Les U9 et les U7 ont disputé un plateau à Saint Jean et à Aiguebelle.

Les U17 B de l’Entente sont sortis vainqueurs du derby face à Aiguebelle.

Restez informés

Informations pratiques

  • Plan de la ville
    Plan de la ville
  • Valfréjus
    Valfréjus
  • Urgence et pratique
    Urgence et pratique
  • Annuaires
    Annuaires
  • Transports
    Transports
  • Location de salles / matériel
    Location de salles / matériel
  • Marchés
    Marchés
  • Nouveaux Modanais
    Nouveaux Modanais