AccueilRestez informésRevue de presseDL du 22 juin 2014

DL du 22 juin 2014

Football : le 16e tournoi international benjamins bat son plein

Quand Frédo est au micro, il ne manque aucune information. Comme chaque année, Frédéric Legrand accompli sa tâche avec beaucoup de professionnalisme. En habitué des lieux, il livre tout de go les renseignements utiles et nécessaires au bon déroulement de la manifestation. Avec ses lunettes et ses baskets aux couleurs brésiliennes, il n’est pas passé inaperçu.

Sous la houlette de Louis Gattu et Sébastien Jammes, l’équipe A de Modane a débuté par une victoire face aux Isérois de Manival : 2-1. Lors du deuxième match, elle a été battue par Aix-les-Bains : 2-1 avant d’étriller les Italiens de Viscuzio : 8-0. Malheureusement, elle s’est inclinée face à Villefranche 3-0.

Au stade de Loutraz, ils étaient cinq arbitres à officier : Rémili Faiçal, Mohamed Rhamani, Adil Dahbi, Henri Vincent et Emmanuel Bontron (de gauche à droite).

L’équipe Saint-Michel/Villargondran a mal débuté le tournoi. Elle a concédé deux revers face au Nivolet : 3-0 puis face aux Lyonnais de Montchat : 5-0. Elle a relevé la tête en disposant des Suisses de Carouge : 2-1. Lors de la dernière confrontation, les Mauriennais (en blanc) ont partagé les points avec les Bleus de Côte Chaude (Loire) : 0-0.

Depuis hier et jusqu’à ce soir, Modane a pris une allure de mini-coupe du monde, avec le 16e tournoi international de football benjamins, qui se déroulait, comme tous les ans dans la commune. Durant ces deux journées, neuf arbitres ont été mobilisés pour diriger les 70 rencontres. Leur travail a débuté hier après-midi dès 14 h 30. Du côté des animations, chacun a remarqué “Frédo”, arborant fièrement lunettes et baskets brésiliennes. Ce véritable speaker de “lux”, est tout le week-end au micro pour fournir au public toutes les informations nécessaires. Quant aux jeunes, ils ont tout donné sur les terrains. Saint-Michel/Villargondran débute cette journée par deux défaites, une victoire et un nul, alors que l’équipe A de Modane s’en sort avec deux victoires et deux revers. Aujourd’hui, les jeunes tâcheront de prendre le meilleur sur leurs adversaires

Restez informés

Informations pratiques

  • Plan de la ville
    Plan de la ville
  • Valfréjus
    Valfréjus
  • Urgence et pratique
    Urgence et pratique
  • Annuaires
    Annuaires
  • Transports
    Transports
  • Location de salles / matériel
    Location de salles / matériel
  • Marchés
    Marchés
  • Nouveaux Modanais
    Nouveaux Modanais