AccueilRestez informésRevue de presseDL du 13/04/2016

DL du 13/04/2016

Football : menace de relégation

Maëlys Rosso gardienne de l’US Modane.

Battue au Bourget du Lac 1-0 après sa belle victoire face à Cuines (3-2), le onze fanion n’est pas parvenu à enchaîner face à l’avant dernier. Sur une erreur d’alignement, il a encaissé le seul but de la rencontre (25e). La première mi-temps a été de bonne qualité mais les Modanais ne sont pas parvenus à déséquilibrer la défense adverse. La seconde période fut du même tonneau, les attaques n’ont pas été assez percutantes. L’équipe la plus réaliste a été récompensée. Les hommes de Damien Cant restent lanterne rouge, la relégation se rapproche à grands pas. Il reste cinq rencontres.

Équipe 2 : Queige 2, USM 2. Les Modanais menaient 2-0 (David Raniéri 10e, Florentin Greboval 20e). À cinq minutes de la pause, les locaux réduisaient la marque avant d’égaliser (53e). Jusqu’à la fin, les Modanais ont ensuite subi les assauts adverses, sans plier. Kamel Bengas n’était pas récompensé : son coup franc atterrissait sur le poteau (80e). À la dernière minute, Sébastien Ponyanne stoppait un penalty (90e). Les Mauriennais restent 2e.

Féminines : USM 0, Haute Tarentaise 1. Pour ce match en retard, les Modanaises se sont inclinées sur un but inscrit sur coup franc tiré d’une vingtaine de mètres (35e). Malgré de louables efforts, les Mauriennaises ne sont pas parvenues à refaire leur petit handicap. Elles ont montré une certaine force de caractère, il a simplement manqué un petit quelque chose pour partager les points.

Chez les jeunes. Les U17 de l’Entente ont été battus à Montmélian 2-1. Les U15 de l’Entente se sont inclinés à Mercury 21. Les U13 ont fini leur parcours en coupe de Savoie, battus par Chambéry 3-0 et Saint Pierre d’Albigny 1-0  ; la victoire contre Chartreuse n’a pas été suffisante (2-0).

Tournoi de tennis : les inscriptions sont ouvertes

Le tournoi du Tennis club de Modane, comptant pour le Circuit Maurienne de tennis, se déroulera du 20 mai au 6 juin, sous l’autorité du juge-arbitre Corinne Blaix. Il est ouvert aux joueurs non classés, et classés jusqu’à “0”. Les inscriptions sont ouvertes, elles seront closes le 15 mai pour les 4e et 3e séries, le 22 mai pour les 2e série.

Contact : site www.fft.fr ou 07 827 827 97.

Restez informés

Informations pratiques

  • Plan de la ville
    Plan de la ville
  • Valfréjus
    Valfréjus
  • Urgence et pratique
    Urgence et pratique
  • Annuaires
    Annuaires
  • Transports
    Transports
  • Location de salles / matériel
    Location de salles / matériel
  • Marchés
    Marchés
  • Nouveaux Modanais
    Nouveaux Modanais
  • Acces à la webcam - JPEG - 242.5 ko