AccueilRestez informésRevue de presseDL du 10/12/2014

DL du 10/12/2014

Football : le réalisme a payé pour les seniors masculins

Sans compter les jeunes, trois équipes étaient sur le pré ce weekend. Équipe 1 : Aiguebelle – USM 02

Le onze fanion est sorti victorieux de son deuxième derby consécutif. Chinal faisait trembler les filets dès la 8eminute. À partir de cet instant, les Modanais passaient plus de temps à discuter entre eux qu’àjouer.Ne produisant plus de jeu et s’égarant, l’état d’esprit était défaillant. Dans le même temps, Aiguebelle n’en profitait pas. La deuxième mi-temps était nettement meilleure pour les hommes de Mathieu Blondon. Ils faisaient preuve de combativité et affichaient un réel état d’esprit. Ils étaient récompensés par un deuxième but signé Murat d’une frappe en pleine lucarne 86’. Sans être brillants, les Modanais ont pris le dessus en étant réalistes et toujours aussi solides défensivement.

Équipe 2 : Marthod – USM01 Après avoir manqué un penalty, les Modanais ont ouvert le score en première mi-temps. Un but suffisant jusqu’au terme de la rencontre. Avec seulement 12 éléments, ils se sont serrés les coudes, ont joué avec beaucoup d’envie et ont fait preuve de solidarité.

Féminines : Chartreuse Guiers USM50 Si la première mi-temps a été bonne, par contre la deuxième a été désastreuse. Le score final parle de lui-même.

Chez les jeunes Les U17 de l’entente ont arraché le nul face au leader La Motte-Servolex : 11. Les U15 (A) de l’entente ont perdu au Nivolet : 20. Les U15 (B) de l’entente ont écrasé Albertville : 220. La confrontation entre les deux formations U13 modanaises a débouché sur un partage des points : 33. Les U11 (A) ont fait match nul avec Yenne : 22 et ont été battus par Chambéry Foot 73 : 41. Les U11(B) ont disposé de Saint-Rémy : 21 et ont concédé le nul avec Chambéry Foot 73 : 00. Le plateau des U9 à Cuines a été annulé.

Dimanche, c’est le concert de Noël

Dimanche 14 décembre, à 17 heures, à la salle des fêtes de Modane, aura lieu le traditionnel concert de Noël. Il permettra l’union de deux formations musicales du secteur : la chorale du Petit Bonheur et l’Union Musicale du Charmaix.h

Restez informés

Informations pratiques

  • Plan de la ville
    Plan de la ville
  • Valfréjus
    Valfréjus
  • Urgence et pratique
    Urgence et pratique
  • Annuaires
    Annuaires
  • Transports
    Transports
  • Location de salles / matériel
    Location de salles / matériel
  • Marchés
    Marchés
  • Nouveaux Modanais
    Nouveaux Modanais