AccueilRestez informésRevue de presseDL du 06/05/2017

DL du 06/05/2017

Volleyball  : dernier match perdu

Pour son dernier match de championnat, l’équipe du Modane Volleyball n’a pas pu éviter la défaite à domicile contre Albens 1. Le premier set avait commencé difficilement pour Modane (28 au premier temps mort technique), et Albens est restée devant jusqu’à 19-24, puis une belle série de services a permis aux Modanais de remporter in extremis ce set (26-24). Dans le deuxième, Modane continue sur cette bonne dynamique, l’équipe joue bien, est appliquée en défense et précise en attaque, pour une victoire facilement (25-16). Mais Albens se reprend, dans le troisième set, les joueurs modanais se relâchent, l’équipe est moins appliquée en défense, moins dynamique. Albens mène au score tout le long du set et l’emporte 20-25. L’équipe modanaise va alors complètement craquer dans la fin de match : des réceptions hasardeuses, de mauvaises passes et des attaques imprécises. De nombreux changements sont effectués, peut-être trop, mais rien n’y fait. Albens remporte tranquillement les deux derniers sets, 15-25 et 6-15.

“Loisirs créatifs” : l’heure est à l’expo

Lors de la dernière édition, il y a deux ans, l’exposition avait connu un grand succès. Photo Le DL/Archives/Alexandra BERTHOLLET

La salle sera occupée, tout ce week end, par l’exposition-vente de l’association “Loisirs créatifs”. Gaby Tachet, la présidente, rappelle que comme à chaque fois, une tombola est organisée, permettant de gagner une des réalisations. À cette exposition, on est bien reçu : thé, café, petits gâteaux… On peut admirer en toute quiétude le travail de la vingtaine d’adhérents du club, et pourquoi pas craquer pour une dentelle, une sculpture, un tableau…

Restez informés

Informations pratiques

  • Plan de la ville
    Plan de la ville
  • Valfréjus
    Valfréjus
  • Urgence et pratique
    Urgence et pratique
  • Annuaires
    Annuaires
  • Transports
    Transports
  • Location de salles / matériel
    Location de salles / matériel
  • Marchés
    Marchés
  • Nouveaux Modanais
    Nouveaux Modanais